MENU
Accueil
"The Last Of Us" aura le droit à une adaptation en série sur HBO
Écouter le direct
Capture d'écran trailer "The Last Of Us II" (Naughty Dog)
Capture d'écran trailer "The Last Of Us II" (Naughty Dog)

"The Last Of Us" aura le droit à une adaptation en série sur HBO

The Last Of Us bientôt adapté en série.

The Last Of Us va connaitre une adaptation en série pour HBO et l'un des co-créateurs du jeu sorti sur Playstation va participer à l'élaboration du projet. 

En effet, Neil Druckmann, le directeur artistique et auteur du jeu aura la chance de travailler en collaboration avec le créateur de la série Chernobyl, récemment diffusée sur OCS, Craig Mazin. The Last Of Us est un jeu futuriste, où les protagonistes évoluent dans un univers post apocalyptique truffé de zombies. Pour nombre de spécialistes, il s'agit de l'un des meilleurs jeu d'un point de vu narratif. 

La série, qui sera disponible sur HBO, sera la première expérience télévisuelle de Playstation Productions, on a hâte de voir ce que ça donne. 

L'homme à l'origine de Chernobyl s'est exprimé suite à la nouvelle : "Neil Druckmann est sans conteste le meilleur scénariste travaillant dans le milieu du jeu vidéo, et The Last of Us est son meilleur opus. Obtenir une chance d'adapter cette œuvre d'art à couper le souffle est un de mes rêves depuis des années, et je suis très honoré de le faire en partenariat avec Neil."

Le 2ème volet du jeu-vidéo, lui, après de nombreuses rumeurs, sortira le 29 mai prochain.