MENU
Accueil
"Call Of Duty" : la bêta est enfin là !
Écouter le direct
Call Of Duty Modern Warfare
Call Of Duty Modern Warfare ©Radio France

"Call Of Duty" : la bêta est enfin là !

La découverte du nouveau Modern Warfare a démarrer pour les joueurs PS4.

Avant on appelait ça une démo, aujourd’hui c’est une Beta et l’ampleur que prend l’événement pour un jeu comme Call Of Duty est juste énorme. Plusieurs jours de "test" qui vont permettre aux joueurs de s’entraîner, de découvrir l’univers, de s’habituer au gameplay et surtout d’émettre des retours positifs ou négatifs sur le jeu, qui on l’espère, incitera les développeurs à l'améliorer encore le jeu avant sa sortie définitive. 

Après une alpha plutôt réussi en mode escarmouche, cette bêta proposera, en plus du mode 2v2, des batailles traditionnelles en 6v6 ainsi que le mode Ground War avec sa cartes étendues pouvant comporter jusqu'à 64 joueurs où ces derniers peuvent profiter de tout un arsenal, mais aussi de véhicules, un peu à la manière d’un Battlefield.

Avec un arsenal plus développé, et la possibilité d’arriver jusqu’au niveau 20 selon certaines sources, cette bêta connaîtra plusieurs mises à jour afin de faire découvrir l’univers du jeu. Le cross-plateforme pourrait arriver dès la semaine prochaine puisque c’est la grosse promesse de ce nouveau Call Of Duty. 

Un cross-plateforme qui ne pourra en tout cas pas être dévoilé aujourd’hui puisque la beta a un calendrier bien établi, et que pour le moment seul les joueurs PS4 peuvent s’essayer au nouveau FPS d’Activision/Infinity Ward.

Le calendrier complet :

  • 12 - 13 septembre (Accès anticipé, PlayStation 4)
  • 14 – 16 septembre (Beta ouverte, PlayStation 4)
  • 19 – 20 septembre (Accès anticipé, PC et Xbox One; Beta ouverte, PlayStation 4)
  • 21 – 23 septembre (Beta ouverte, PlayStation 4, PC, Xbox One)