MENU
Accueil
Kojima souhaite faire le jeu vidéo le plus effrayant du game
Écouter le direct
Hideo Kojima
Hideo Kojima ©Getty

Kojima souhaite faire le jeu vidéo le plus effrayant du game

Le roi du gaming se ferait des petites sessions film d’horreur pour préparer son futur jeu.

Maintenant que Death Stranding est disponible, Hideo Kojima a révélé qu'il commençait à penser à son prochain projet… et qu'il s'y préparait en regardant des films d'épouvante "pour réveiller son âme d'horreur".

Ayant admis par le passé qu’il avait du mal à regarder ce type de film, cela ne l’a pas empêché de sortir P.T. de la licence Silent Hill, une des expériences de jeu vidéo les plus terrifiantes malgré l’annulation du jeu complet.

Il semblerait désormais que le célèbre développeur se prépare à "faire le jeu d'horreur le plus effrayant" en s’inspirant de plusieurs films dont The Eye, qu’il avait tenté de regarder lors de la conception de P.T.

"Pour faire le jeu le plus effrayant, je vais regarder les films d'horreur afin de réveiller mon âme. THE EYE est le film d'horreur thaïlandais que j'ai loué lors de la réalisation de PT, mais qui était trop effrayant pour que je le finisse. La couverture étant trop effrayante, je n'avais loué que le disque. Serais-je capable de le terminer ?"

En espérant que ce dernier ne soit pas annulé à la dernière minute, les fans de Kojima attendent donc ce nouveau jeu avec impatiente.