MENU
Accueil
KFC dévoile sa console avec barbecue intégré
Écouter le direct
La console KFC - Capture d'écran Twitter @markalexwalton (KFC, Intel, Cooler Master)
La console KFC - Capture d'écran Twitter @markalexwalton (KFC, Intel, Cooler Master)

KFC dévoile sa console avec barbecue intégré

KFC se lance dans le gaming...

Tout juste quand on croyait avoir tout vu. Mais si 2020 nous a appris quelque chose c'est de toujours rester bien solides sur nos appuis au cas où une annonce encore plus hallucinante que les précédentes viendrait nous balayer. Après les batailles pour le papier toilette, Kanye West candidat pour la présidence des Etats-Unis, et on en passe (des centaines), KFC se lance dans le gaming. 

Oui oui, KFC, la franchise de fast-food. Alors que la ruée vers la PS5 a peut-être atteint son point culminant et que la deuxième marque en lice est la Xbox Series, KFC entre dans la course. Et il faut rendre à la marque ce qui lui appartient, elle arrive dans le game avec une innovation qui a le mérite d'être osée.

Le site Presse Citron a relevé le tweet de Mark Walton, chargé des relations publiques de la marque de technologies Intel, qui a lui-même confirmé la rumeur. "Oui c'est vrai. Oui c'est alimenté par Intel. Et oui, il y a un réchaud à poulet__." Mais c'est en allant sur le site de Cooler Master qu'on en apprend plus.

"La première chambre à poulet intégrée au monde"

"Ne risquez plus jamais de laisser votre poulet refroidir grâce à la "Chambre à poulet" brevetée__. Elle utilise la chaleur naturelle du système et son écoulement d'air ce qui vous permet de vous concentrer sur votre jeu et de savourer un poulet chaud et croustillant entre les parties", peut-on lire sur le site, schéma à l'appui !

Capture d'écran site web coolermaster
Capture d'écran site web coolermaster

Ce n'est donc pas une blague... Cette console hybride est également présentée comme étant une console très puissante qui pourrait rester d'actualité pour plusieurs années. On vous laisse vous faire votre avis mais en tous cas, on a hâte de voir ça.