MENU
Accueil
Keanu Reeves revient en balle dans le trailer du jeu "Cyberpunk 2077"
Écouter le direct

Keanu Reeves revient en balle dans le trailer du jeu "Cyberpunk 2077"

Alors qu'on se remet à peine de "John Wick 3", Keanu Reeves s'apprête à débarquer chez nous par console interposée si l'on en croit l'impressionnant trailer du jeu "Cyberpunk 2077"

Alors que l'E3 2019 s'apprête à démarrer, les éditeurs de jeu prennent déjà leurs marques et veulent tirer le couverture à eux le plus tôt possible.

Dans la série des premirs trailers dévoilés, l'un des plus excitants est sans doute celui de Cyberpunk 2077. Même si à première vue, rien ne semble original sur ce jeu qui sera un shooter futuriste, il a éveillé la curosité chez les gamers à en croire le nombre de vues de son gameplay de 48 minutes qui en totalise plsu de 16 millions.

Mais l'excitation a monté d'un cran lorsque les créateurs du jeu (déjà reponsables de The Witcher 3 : Wildhunt) ont révélé ce 9 juin la présence de Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077. A priori, l'acteur, tout frais sorti de John Wick 3, y tiendra le rôle du mentor du tueur à gages que l'on incarnera. pas mal comme coach...  C'est la seconde présence de Reeves dans un jeu puisqu'une version gaming de John Wick a été produite.

Pour voir ce que tout ça donnera, il faudra encore attendre un peu puisque le jeu est attendu le 26 avril 2020 sur XBox One, PS4 et PC.