MENU
Accueil
GTA 6 : une sortie pas avant 2025 ?
Écouter le direct
GTA V, Rockstar Games
GTA V, Rockstar Games

GTA 6 : une sortie pas avant 2025 ?

Des leaks révèlent que GTA VI sortirait 12 ans après GTA V.

Grand Theft Auto, est LE jeu qui a façonné notre jeunesse. Mais ça fait maintenant plusieurs années qu'on attend la nouvelle édition de GTA et vu les dernières fuites d'infos, ça n'a pas l'air d'être pour si tôt. 

GTA VI sortira seulement en 2025 ?

Mauvaise nouvelle : le jeu phare de Rockstar Games ne devrait pas sortir avant 2025 ! soit… 12 ans après GTA V. Selon le site Hitek, c'est Tom Henderson, le roi des fuites d'infos gaming qui aurait balancé du lourd à propos de GTA VI. Il avait déjà visé juste pour Battlefield 2042 et il est maintenant respecté dans le monde du gaming comme un leaker de confiance. La news risque de ne pas être bien accueillie par les fans du jeu. Sans oublier qu'un autre insider, avait quant à lui misé sur 2026 voire 2027.

Vice City version 2020's

Cette fois-ci les aventures de Tommy Versetti ne se passeraient plus dans une vibe 80's mais bien à notre époque dans les années 2020. La ville de Vice City, un copié-collé de Miami, va sûrement bien évoluer. Il paraît que la crypto-monnaie sera aussi un moyen de paiement. Et ce n'est pas tout, la ville devrait être évolutive à mesure qu'on joue ! C'est fini les tours en rond pendant des heures dans une voiture volée à un passant. Selon Hitek, "ses évolutions et extensions de cartes seraient contenus dans de futurs DLC et des mises à jour en post-lancement du jeu."

Un personnage féminin entre dans le game

Enfin ! Bonne nouvelle pour les femmes qui adorent GTA et aimeraient un peu plus de représentation que d'incarner dans l'ombre, la petite amie du perso principal ou une prostituée. Un personnage féminin arrive ! C'est ce qu'a tweeté Henderson en janvier dernier. Selon lui, on pourra alterner entre perso féminin et masculin.

Entre nous, on a très envie de découvrir les futures musiques de la Radio Hip Hop qu'on écoutera lors de nos ride en voitures volées. Il reste plus qu'à attendre les confirmations de Rockstar Games sur ses théories de la sortie de GTA VI.