MENU
Accueil
GTA VI : Boston, Jamaïque, Colombie… de nouvelles informations sur le jeu ont fuité
Écouter le direct
GTA
GTA

GTA VI : Boston, Jamaïque, Colombie… de nouvelles informations sur le jeu ont fuité

Très attendu, GTA VI fait beaucoup parler de lui et les rumeurs s'accumulent.

Alors que GTA VI n'a pas encore été annoncé par Rockstar Games, le jeu soulève déjà de nombreuses rumeurs. Considéré comme l'un des titres les plus attendus de ces prochaines années, les fuites s'accumulent, notamment venant du site Reddit, et plus précisément d’un internaute au pseudonyme de herenthere4six. 

Première info que dévoile ce mystérieux internaute, qui aurait eu l'occasion de tester GTA 6, l'arrivée d'une carte gigantesque. Fini l'unique ville de Los Santos et ses alentours. Ce nouveau volet se composerait de deux villes principales, à savoir Vice City, que vous connaissez déjà, et Carcer City (nouvelle ville, inspirée de Boston).

La question du réalisme sera également à l'honneur, selon la fuite, avec des effets météo divers et variés : pollution, brume, ouragans, etc. Sur l'intrigue, l'internaute donne peu d'infos. On sait qu'il y aura plusieurs protagonistes, dont un frère et une sœur (dont l'un des deux serait un flic infiltré). Une fuite se détache tout de même du reste. Selon lui, Grand Theft Auto VI devrait proposer plusieurs manières de finir les missions, en fonction de nos choix. 

Cependant, le message initial de herenthere4ix a été supprimé en quelques heures, par les modérateurs de Reddit.

Jamaïque et Colombie ? 

En parallèle de ça, bien que Rockstar Games ne communique pas, chacun de leurs gestes sont surveillés. La dernière hypothèse concerne les goodies de fin d'année offerts à ses équipes par la boite. La firme a offert à ses employés des badges sur lesquels on retrouve le logo Rockstar Game ainsi que le drapeau de la Jamaïque et de la Colombie. Et si, pour la première fois, GTA ne se déroulait pas uniquement aux Etats-Unis ? Ce ne sont que des rumeurs, mais l'idée avait déjà été évoquée avant même la distribution des badges.