MENU
Accueil
Écouter le direct
Image d'illustration de GTA VI
Image d'illustration de GTA VI

GTA VI bientôt prévu ?

C'est ce qu'à laissé sous-entendre Steven Ogg, doubleur de Trevor lors d'un question-réponse au Brazil Game Show 2019.

Malgré tous les efforts que doit fournir Rockstar pour garder tous les nouveaux secrets de ses futurs GTA, un tel projet si long a préparer avec autant d'interlocuteurs et de prestataires ne peut pas être mené de A à Z sans la moindre fuite. C'est ce qu'a encore prouvé les récents propos de Steven Ogg lors du Brazil Game Show 2019 qui révèle une information cruciale car quand on lui a demandé s'il savait quoi que ce soit sur la sortie de GTA VI, l'acteur a simplement répondu :

Il sortira bientôt. Les jeux mettent 7 à 8 ans à développer, faites le calcul.

Sachant qu'en septembre 2020, GTA V fêtera ses 7 ans, on peut espérer un Noël 2020 avec un nouveau GTA VI sous le sapin ? 

Mais selon Yann2295, ancien développeur de chez Rockstar Games, il ne faut pas prendre trop au sérieux les paroles de Steven Ogg :

Je pense que c'est juste une supposition. Il ne serait pas autorisé à communiquer sur le sujet s'il savait quelque chose, et je ne vois pas pourquoi il voudrait le faire de toute façon.

Il est effectivement peu probable que Steven Ogg n'ait pas signé un accord de confidentialité dans le cas où il est bel et bien impliqué dans GTA VI. Sa réponse très vague qui expose une vérité générale concernant la saga GTA donne tout de même une certaine logique à sa déclaration. 

En attendant, sache que des rumeurs complètement folles annonce un retour à Vice City et un jeu inspiré de l'univers de "Narcos". Sinon, le cultissime GTA San Andreas est maintenant dispo gratuitement.