MENU
Accueil
GTA V : bonne nouvelle, le jeu est dispo gratuitement
Écouter le direct
GTA V, Rockstar Games
GTA V, Rockstar Games

GTA V : bonne nouvelle, le jeu est dispo gratuitement

Epic Games annonce que GTA V est offert à tous jusqu'au 21 mai pour la version PC.

C'est LA nouvelle qui fait chaud au cœur pour les gamers ! De nombreuses rumeurs circulaient concernant le jeu GTA V, selon elles, il serait offert par Epic Games Store sur PC et c'est désormais officiel !

En effet, depuis aujourd'hui 17 heures (le 14 mai) jusqu'au 21 mai vous pourrez obtenir le jeu gratuitement sur votre ordinateur. Mais il sera difficile de le télécharger pour l'instant, car le site est particulièrement saturé comme l'explique Epic Games dans un tweet.

Comment obtenir GTA V gratuitement ?

Comme l'explique le site spécialisé Numerama, la démarche est simple (à condition que le store Epic Games fonctionne correctement). Connectez-vous au store Epic Games avec vos identifiants. Une fois sur la boutique, vous trouverez l'onglet GTA V pour obtenir le jeu sur PC gratuitement, ensuite, vous avez juste à suivre les démarches indiquées.

C'est un gros cadeau qui est fait à ses utilisateurs. GTA V connaît un véritable succès dans le monde du jeu vidéo. Ce n'est pas la première fois qu'Epic Games offre un jeu, mais avec celui-ci, ils ont tapé fort ! Cela faisait d'ailleurs quelques jours qu'un teaser était sur ses réseaux avec l'image d'un coffre-fort où l'on peut lire "free game". 

En tout cas si vous vous ennuyez et que vous n'avez toujours pas testé le jeu, vous savez ce qu'il vous reste à faire !