MENU
Accueil
"GTA 6" : finalement, le jeu pourrait sortir bien plus tard que prévu
Écouter le direct
© GTA V (Rockstar Games)
© GTA V (Rockstar Games)

"GTA 6" : finalement, le jeu pourrait sortir bien plus tard que prévu

Un analyste boursier prédit une sortie de "GTA 6" plus tard que prévue.

En mai dernier on pouvait penser que GTA 6 sortirait plus tôt. Des rumeurs tournaient concernant une grosse annonce que Rockstar Games aurait dû faire lors de l'E3. Visiblement, ce n'était pas une sortie du jeu hyper prisé par les gamers du monde entier. 

Selon un analyste boursier, Alex Giaimo, une sixième version du jeu n'est pas prévue pour tout de suite. Il met en garde les traders d'acheter des actions de Take-Two qui est la société mère de Rockstar Games puisque selon lui le jeu ne serait pas encore prêt.  

Il déclare que Take-Two est en train de produire un contenu de "haute qualité" et qu'il ne pensait pas qu'une "nouvelle version sortirait dans peu de temps". Alex Giaimo estime une sortie de GTA 6 en 2022. 

Si ses dires sont vrais, les fans vont devoir prendre leur mal en patience. Cela fait déjà 6 ans que GTA 5 est sortie et visiblement, ce n'est pas cette année qu'il y aura de la nouveauté. Espérons que la sixième version offre une autre histoire accompagnée d'un nouvel univers. Peut-être à Vice City ?