MENU
Accueil
Goku, Luffy et Naruto font des dégâts ravageurs dans le métro de Tokyo
Écouter le direct
Affiche des attaques de Goku, Luffy, Naruto
Affiche des attaques de Goku, Luffy, Naruto

Goku, Luffy et Naruto font des dégâts ravageurs dans le métro de Tokyo

Pour fêter la sortie du jeu "Jump Force" : une incroyable affiche trompe l’œil avec les célèbres attaques des héros des mangas Dragon Ball Z, Naruto et One Piece a été installée dans une station de métro à Tokyo.

On a affaire à du lourd ! Dans le métro de Tokyo, plus précisément à la station Shinjuku, les usagers, passants, ont droit à une affiche publicitaire incroyable posée du au 24 février à l'occasion de la sortie du jeu vidéo Jump Force ce 15 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

Le jeu de combat, qui regroupe 40 héros issus de 15 mangas différents dont Goko de Dragon Ball Z, Naruto de Naruto et Luffy de One Piece, fait combattre les protagonistes dans notre monde réel mais aussi dans certains éléments de l'univers de ces mangas. C'est pour cela que les attaques dévastatrices de ces trois héros de mangas on été mises en avant à travers une superbe affiche trompe l’œil dans le métro.

On a donc le droit au célèbre Kamehameha de Son Goku avec une couleur bleue, au Gomu Gomu Gomu No Red Hawk de Luffy qui laisse encore le mur brûlant et le Rasengan de Naruto qui forme un cratère tourbillonnant pour Naruto.  C'est comme si les trois héros de manga étaient passés par là et avaient tout détruit sur leur passage :

Affiche des attaques de Goku, Luffy, Naruto
Kamehameha de Goko
Luffy’s Gomu Gomu Gomu No Red Hawk
Affiches jeu Jump Force

C'est fou non ? Et si tu veux découvrir Jump Force, voici la bande-annonce du jeu vidéo :