On a affaire à du lourd ! Dans le métro de Tokyo, plus précisément à la station Shinjuku, les usagers, passants, ont droit à une affiche publicitaire incroyable posée du au 24 février à l'occasion de la sortie du jeu vidéo Jump Force ce 15 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Le jeu de combat, qui regroupe 40 héros issus de 15 mangas différents dont Goko de Dragon Ball Z, Naruto de Naruto et Luffy de One Piece, fait combattre les protagonistes dans notre monde réel mais aussi dans certains éléments de l'univers de ces mangas. C'est pour cela que les attaques dévastatrices de ces trois héros de mangas on été mises en avant à travers une superbe affiche trompe l’œil dans le métro.
On a donc le droit au célèbre Kamehameha de Son Goku avec une couleur bleue, au Gomu Gomu Gomu No Red Hawk de Luffy qui laisse encore le mur brûlant et le Rasengan de Naruto qui forme un cratère tourbillonnant pour Naruto. C'est comme si les trois héros de manga étaient passés par là et avaient tout détruit sur leur passage :
C'est fou non ? Et si tu veux découvrir Jump Force, voici la bande-annonce du jeu vidéo :