MENU
Accueil
Gaming : "Final Fantasy" et "Avengers" sont repoussés
Écouter le direct
"Avengers Civil War": quelle team choisir ?
"Avengers Civil War": quelle team choisir ? ©Radio France

Gaming : "Final Fantasy" et "Avengers" sont repoussés

Un retard afin de combler au maximum les fans de la marque.

Ils font partis des jeux les plus attendus de cette année 2020. La marque de développement et d’édition Square Enix en charge de finaliserFinal Fantasy VII Remake et Avengers à annoncer que les sorties des deux produits aller être décaler. 

Une histoire de quelques semaines pour le remake de Final Fantasy qui arriverait le 10 Avril prochain à la place du 3 Mars afin de finaliser quelques détails pour combler au maximum les fans de la série. 

Un report un peu plus long en revanche concernant le jeu Avengers qui aurait lui aussi besoin d'une bonne finition, et qui devrait débarquer pour la rentrée 2020. Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy, nous en dit un peu plus : 

"Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience la sortie de FINAL FANTASY VII REMAKE et attendent patiemment de découvrir ce sur quoi nous avons travaillé. Afin de garantir que nous livrons un jeu conforme à notre vision et à la qualité que méritent nos fans, nous avons décidé de déplacer la date de sortie au 10 avril 2020.

Nous prenons cette décision difficile afin de nous donner quelques semaines supplémentaires pour appliquer le vernis final au jeu et pour vous offrir la meilleure expérience possible. Au nom de toute l'équipe, je tiens à m'excuser auprès de tout le monde, car je sais que cela signifie attendre un peu plus longtemps.

Merci pour votre patience et votre soutien continu."

Des reports qui devraient faire monter un peu la sauce auprès des fans déjà impatients de découvrir ce qui les attend !