MENU
Accueil
Fortnite : l’évènement de la saison 10 a tout cassé
Écouter le direct
Fortnite
Fortnite

Fortnite : l’évènement de la saison 10 a tout cassé

Un événement célébrant la fin de la saison 10, laisse les joueurs bouche bée.

Devant plus de 4 millions de viewers,  Fortnite Battle Royale a livré l'événement de fin de saison 10 hier soir à 20h. On a pu notamment y voir le décollage de la fusée, présente sur la map, avant qu’une météorite n’explose sur la carte aspirant avec elle toute l’ile et laissant le joueur dans une sorte de trou noir.

Même si l’évènement, sobrement nommé The End, donnait un bel indice, les joueurs restent néanmoins stupéfaits de la situation, puisque depuis il est impossible de lancer une partie ! Le jeu semble d’abord avoir un problème de serveur, puis l’écran devient noir, et le joueur est finalement redirigé vers l’écran d’accueil.

Les comptes officiels du jeu sur les réseaux sociaux diffusent en direct depuis 20 heures les mêmes images ressemblant à ce même trou noir.

Impossible donc de savoir ce que nous réserve Epic Game pour la suite, mais les rumeurs vont déjà bon train. Tandis que certains imaginent un retour sur la première version de l’ile, d’autre aimeraient voir l’arrivée d’une nouvelle carte comme Apex Legends l’a proposé. Malgré toutes ces rumeurs, impossible d’imaginer pour les fans du jeu que le Battle Royale s’arrêterait de manière définitive.