MENU
Accueil
"Football Manager" prolonge sa période gratuite
Écouter le direct
Football Manager Touch 2020
Football Manager Touch 2020

"Football Manager" prolonge sa période gratuite

De quoi étoffer un peu plus le palmarès de votre club de coeur.

Le confinement peut parfois présenter quelques avantages. Alors que de nombreuses plateformes de vidéo en streaming proposent des contenus inédits, gratuits, ou même en avance au niveau des sorties afin de tuer le temps chez soi, le monde du jeu vidéo s’y met aussi.

C’est le cas notamment de Football Manager. Cette simulation ultra réaliste qui vous met dans la peau d’un coach de football s’impose au fil des ans comme le jeu de référence en la matière. Eidos Interactive et Sega, qui développe et édite le jeu, avait décidé de lancer une période de gratuité durant le confinement. Une période qui devait prendre fin aujourd’hui et qui finalement se terminera la semaine prochaine.

En effet face à l’explosion du nombre de téléchargement, le jeu devrait rester gratuit sur la plateforme Steam jusqu’au 1er Avril, et ce n’est visiblement pas une blague. Le créateur du jeu Miles Jacobson annonçait il y a quelques jours que la version 2020 du jeu était la troisième la plus jouée via la plateforme Steam en ce moment avec pas moins de 182 096 téléchargements.