MENU
Accueil
FIFA 21 : nouvelle bande-annonce avec Mbappé à l’honneur
Écouter le direct

FIFA 21 : nouvelle bande-annonce avec Mbappé à l’honneur

EA Sport dévoile un teaser de FIFA 21 avec Kylian Mbappé, Erling Haaland, Joao Felix et Alexander Arnold.

On le sait depuis peu, Kylian Mbappé sera présent sur la cover mondiale du prochain FIFA, il est le troisième français après Thierry Henry en 2002 et David Ginola en 1998. Outre dévoiler la cover, EA Sport a également annoncé la date de sortie de FIFA 21 et pour tous les fans du jeu, rendez-vous le 9 octobre prochain. 

L'éditeur de jeux de sport vient également de lever le voile sur un nouveau teaser. Entre images d'archive et actions de jeux fictives, Mbappé occupe la place principale dans cette courte vidéo, donnant un avant-goût du jeu dans lequel EA promet des "temps de chargement plus rapide, des éclairages et des rendus affinés et des animations plus réalistes que jamais".

Le teaser met également la jeunesse à l’honneur avec des apparitions de la révélation de la saison 2020, Erling Haaland de Dortmund, du crack de l'Atlético Madrid, Joao Felix, ou encore du jeune gagnant de la Ligue des Champions avec Liverpool, Alexander-Arnold. On note également une brève apparition de Cantona à la fin du teaser. 

On a hâte de pouvoir jouer...