MENU
Accueil
FIFA 21 : on découvre les premières images et la date de sortie
Écouter le direct
Kylian Mbappé dans FIFA 21 (Photo : Twitter EA FIFA France)
Kylian Mbappé dans FIFA 21 (Photo : Twitter EA FIFA France)

FIFA 21 : on découvre les premières images et la date de sortie

EA en a dévoilé un peu plus sur FIFA 21, avec un trailer rempli d'images exclusives et surtout une date de sortie.

Avec le confinement, vous avez fait le tour de FIFA 20 et êtes déjà curieux de découvrir l'édition 2021 ? L'éditeur EA vous a entendu. Un trailer a été dévoilé dans la nuit du 18 au 19 juin, annonçant un "niveau supérieur", ou "next level" en anglais.

Ce sont des images du moteur du jeu que EA a balancé. Par la même occasion, sur Twitter, ils ont partagé le lien du site où nous pouvons trouver des informations sur le jeu vidéo, notamment grâce à une FAQ. On sait déjà que l'Ultimate Team sera toujours disponible sur FIFA 21, pas de panique, mais il y aura également Volta Football. Plus d'informations sur cette nouvelle édition seront données cet été.

FIFA 21 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC, qui auront la même version, mais aussi sur Nintendo Switch dans une autre mesure. En ce qui concerne Stadia, l'éditeur a affirmé que plus d'informations seraient dévoilées plus tard dans l'année. 

Si vous faites par la suite l'acquisition d'une PS5 et d'une Xbox Series X, vous pourrez également profiter du jeu. Si vous achetez la version numérique de FIFA 21, vous pourrez sans soucis l'utiliser sur vos nouvelles consoles. En revanche, si vous optez pour la version physique, il faudra évidemment que votre PS5 ou Xbox Series X soit dotée d'un lecteur de disques. EA promet des différences notables du jeu sur ces nouvelles consoles à savoir "temps de chargement plus rapides, éclairages et rendus affinés, animations plus réalistes" par exemple.

FIFA 21 sortira le 9 octobre 2020. Cependant, il sera possible d'y jouer 3 jours avant en cas de précommande de l'édition Ultimate ou de l'édition Champions.