Le SELL (Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs) a dévoilé ses chiffres pour l'année 2018, et sans surprises, FIFA reste le jeu le plus vendu en France. Sur les 2,4 millions d'exemplaires de divertissements sportifs écoulés en 2018, plus de deux tiers sont des jeux FIFA 19.
Sorti le 29 septembre dernier, le jeu EA Sports continue de cartonner avec déjà 1,35 million d'exemplaires écoulés (dont 80% sur PS4). Et les autres sont assez loin puisque suivent au classement Red Dead Redemption 2 (Take-Two) avec 1,01 million d'unités écoulées, Call of Duty Black Ops 4 (Activision) : 565 000 d'unités écoulées, Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo) : 542 400 et en 5ème position Super Mario Party (Nintendo) : 380 300. Le secteur du jeu vidéo continue d'être en pleine croissance puisque les français ont dépensé 4,9 milliards d'euros en 2018 dans ce loisir, soit une croissance de 15 % en un an.
Vivement FIFA 20.