MENU
Accueil
Drake a plié Fortnite en live avec un pro gamer [vidéo]
Écouter le direct
Drake a plié Fortnite avec en live avec un pro gamer [vidéo]
Drake a plié Fortnite avec en live avec un pro gamer [vidéo] ©Radio France

Drake a plié Fortnite en live avec un pro gamer [vidéo]

Un twitch stream record !

Drake a l'âme d'un gamer et l'a démontré auprès du Twitch streamer Ninja, 26 ans, expert Fortnite . Le temps d'une partie de prestige, Drake  a rejoint le pro gamer en live. Grâce à la présence de l'artiste pour cette Battle Roayle  en équipe, le stream de Ninja a pulvérisé le record d'audience sur Twitch. Un pic à plus de 600 000 viewers en simultané a été enregistré et a fait des émules sur Twitter. Une performance sans précédent sur la plateforme puisque l'ancien record était détenu par Dr DisRespect avec près de 390 000 viewers mais sur PUBG !

Jeu phénomène devenu viral en un claquement de doigt et bientôt disponible en version mobile, le rappeur originaire de Toronto jouait déjà à Fortnite depuis un mois ou deux en studio avec son crew en s'inspirant des prouesses de Ninja  sur Instagram et Youtube.

Durant cette partie hors-norme avec également KimDotCom  et Travis Scott , Drake a fait ses preuves en montrant ses compétences. D'ailleurs, l'inattendu duo ne s'est pas fait prier et à plié la session en allant décrocher le fameux Top 1  !

Crédit photo : Christopher Polk / Getty Images