MENU
Accueil
Des braqueurs armés volent un stock de PS5 à Lyon
Écouter le direct
Une PlayStation 5 - 2020 (ANP / HH / JEFFREY GROENEWEG / ANP MAG / ANP VIA AFP)
Une PlayStation 5 - 2020 (ANP / HH / JEFFREY GROENEWEG / ANP MAG / ANP VIA AFP) ©AFP

Des braqueurs armés volent un stock de PS5 à Lyon

C'est vers Lyon que des braqueurs se sont saisis de nombreuses PS5.

Depuis la sortie récente de la PS5, la console de jeu a semé un vent de folie dans l'immense communauté des gamers. Entre Mister V qui nous propose des stories en transe lors de la réception de sa play, Gims qui craque pendant l'installation de sa console, et bien d'autres réactions et situations déjantées, c'est une véritable ruée vers l'or nouvelle génération à laquelle on assiste depuis quelques semaines. 

C'est donc en toute logique que la rupture de stock de la fameuse Playstation a mené cette ruée à son paroxysme. En effet, ce mardi 24 novembre, ce sont bel et bien des braqueurs qui ont mis la main sur des palettes de colis contenant notamment un grand nombre de PS5. Ce braquage a eu lieu mardi vers 8h du matin à l'entrepôt FedEx de Genas non loin de Lyon, rapporte 20Minutes.

Les individus vêtus de masques chirurgicaux étaient armés de balles de défense et ont pris la fuite dans un fourgon et une voiture avec leurs PS5, toujours selon le même article. Difficile de faire plus 2020 comme fait divers.