MENU
Accueil
Découvrez qui sont les Youtubeurs les mieux payés en 2021
Écouter le direct
MrBeast, le Youtubeur le mieux payé, a généré 54 millions de revenus l'année écoulée.
MrBeast, le Youtubeur le mieux payé, a généré 54 millions de revenus l'année écoulée. ©Getty

Découvrez qui sont les Youtubeurs les mieux payés en 2021

Le classement a été dévoilé par le magazine Forbes. On connaît désormais les créateurs de contenu les mieux payés sur YouTube. Découvrez leurs noms, mais aussi leurs revenus.

Forbes a dévoilé son classement annuel des Youtubeurs les mieux payés. Et c'est un créateur américain, Jimmy Donaldson, aka MrBeast qui se hisse au sommet. Avec 54 millions de dollars de revenus générés, soit l'équivalent de 47,5 millions d'euros, il bat également un record.

Actif sur la plateforme depuis 2012, il est cumule aujourd'hui 88,5 millions d'abonnés. Il se fait réellement connaître en 2015, et enchaine aujourd'hui les vidéos virales. Il se filme notamment en train de manger "la plus grosse part de pizza du monde", de nettoyer "la plage la plus sale du monde" ou de prêter sa carte de crédit à des inconnus.

À seulement 23 ans, il est pourtant loin d'être le benjamin du classement. Deux enfants occupent le top 10. Ryan Kaji, âgé de 10 ans, qui occupait de 2018 à 2020 la première place au titre du créateur le mieux payé et Nastya, 7 ans. Plus jeune créatrice, elle est également la seule Youtubeuse.

Unspeakable : petit nouveau du classement

Avec un registre de vidéos similaires à celles proposées par MrBeast, Unspeakable est le petit nouveau de ce top 10. 12,9 millions de fans suivent ses aventures et défis. Un business qui rapporte pour le Youtubeur de 24 ans : 28,5 millions de dollars l'année écoulée. 

Le classement complet

1. MrBeast : 54 millions de dollars.
2. Jake Paul : 45 millions de dollars.
3. Markiplier : 38 millions de dollars.
4. Rhett and Link : 30 millions de dollars.
5. Unspeakable : 28,5 millions de dollars.
6. Nastya : 28 millions de dollars.
7. Ryan Kaji : 27 millions de dollars.
8. Dude Perfect : 20 millions de dollars.
9. Logan Paul : 18 millions de dollars.
10. Preston Arsement : 16 millions de dollars.

On remarquera qu'aucun Français ne figure dans la liste.