MENU
Accueil
"Death Stranding" : incroyable trailer et date de sortie pour l'un des jeux les plus attendus de l'histoire de la PS4 !
Écouter le direct

"Death Stranding" : incroyable trailer et date de sortie pour l'un des jeux les plus attendus de l'histoire de la PS4 !

De nouveaux éléments ont été révélés sur "Death Stranding" le prochain jeu du génie Hideo Kojima attendu depuis trois ans sur la PS4 dans un film saisissant de près de 9 minutes !

Hideo Kojima, créateur de l'incroyable Metal Gear Solid notamment, a mis le monde du gaming en émoi en délivrant des nouvelles images de la future sortie de Kojima Productions qui sera une exclusivité Playstation 4 :  Death Stranding.

En 8 minutes 50, on découvre de belles et longues séquences de gameplay ainsi que de nombreux environnements, des uimages folles et un casting impressionnant

Le jeu est décrit comme "un nouveau genre de jeu d'action où l'objectif du joueur et de reconnecter des villes isolées dans une société fragmentée." Il a été créé de manière à ce que tous les éléments, y compris l'histoire et le gameplay sont liés par l'idée de la connexion. En incarnant le héros du jeu, vous devrez essayer d'effacer les divisions de la société notamment en créant des liens ("strands") avec d'autres joueurs dans le monde.

On connait désormais la date de sortie de ce jeu annoncé par son créateur depuis 2016 et son départ de chez l'éditeur Konami : il sera disponible le 8 novembre 2019.

Au delà de ces images qui s'avèrent extrêmement excitantes pour les gamers, on retrouvear de grands noms du cinéma ou de le télévision au casting :  Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux ou encore les réalisateurs Guilermo del Toro (Hellboy, Pacific Rim...) et Nicolas Winding Refn (Drive) ! 

Ça va être dingue !