MENU
Accueil
Crash Bandicoot fera bientôt son retour sur PS4
Écouter le direct
Crash Bandicoot
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot fera bientôt son retour sur PS4

Activision attendrait les Game Awards pour annoncer le retour de Crash sur la PS4 !

Après Crash N'Sane Trilogy en 2017 et Crash Team Racing Nitro Fueled cette année, le petit personnage de Crash Bandicoot n’arrête plus de faire parler de lui ! En effet Activision aurait déjà retravaillé sur un nouveau jeu qui pourrait être annoncé en fin de semaine. 

Avec des rumeurs annonçant un certain Crash Bandicoot World, en test interne depuis plusieurs semaines, Activision pourrait profiter de la cérémonie des Game Awards pour annoncer son nouveau jeu, comme elle l’avait fait pour Crash N'Sane Trilogy en 2016 et pour Crash Nitro-Fueled l'année dernière. 

Des rumeurs qui tendent à se confirmer puisqu’Activision a envoyé de nombreux cadeaux Crash Bandicoot à des influenceurs et journaliste juste avant la cérémonie comme ils l’avaient fait l’an dernier afin de promouvoir l’annonce du Crash Team Racing.

Une annonce qui ne surprendra personne puisqu’ Activision n’a jamais caché son intention de continuer à re masteriser ou créer de nouveaux jeux avec d’anciens personnages, au vu du succès des précédentes sorties.