MENU
Accueil
"Call Of Duty : Warzone" élu jeu le plus stressant du confinement
Écouter le direct
Call Of Duty Modern Warfare
Call Of Duty Modern Warfare ©Radio France

"Call Of Duty : Warzone" élu jeu le plus stressant du confinement

Les cheaters y sont sûrement pour quelque chose. "Call Of Duty : Warzone" n'aura pas fait que du bien pendant le confinement.

Avec plus de 60 millions de joueurs quotidien, le mode Warzone du dernier Call Of Duty a continué de croître depuis son lancement en mars, grâce notamment à l’effet confinement.

Selon une nouvelle étude de GamblersPick , le dernier opus de la série Call of Duty est le jeu le plus stressant à jouer pendant le confinement. L'un des gros problèmes fut l’arrivée de nombreux cheaters au cours du dernier mois. Un problème qui a poussé beaucoup de joueurs console a désactiver le cross-play. Infinity Ward a récemment annoncé de nouvelles mesures pour lutter contre ce problème, comme l'authentification SMS en deux étapes pour toute personne qui se connecte. 

Fortnite est également très bien classé, ce qui est intéressant étant donné que les deux titres proposent le mode de jeu Battle Royale. A l’inverse, la dernière pépite de Nintendo, Animal Crossing: New Horizons, a été élu le moins stressant, suivi de près par Minecraft et Mario Kart.

L'étude a également montré les avantages du jeu pendant le confinement, avec 77% de personnes disant que cela rend la distance sociale plus facile et 59% disant qu'il les aide à se sentir connectés à leurs amis.