MENU
Accueil
"Call Of Duty" : un tournoi mobile avec 1 million de dollars à gagner
Écouter le direct
"Call Of Duty"
"Call Of Duty"

"Call Of Duty" : un tournoi mobile avec 1 million de dollars à gagner

Jouer sur téléphone à "Call Of Duty" peut rapporter gros désormais.

Alors que beaucoup de nouvelles et de mises à jour font régulièrement l’actualité gaming concernant le dernier Call Of Duty Modern Warfare, Activision ne laisse pas de coté les joueurs mobiles.

Avec plus de 100 millions de téléchargement, Call Of Duty Mobile s’impose comme un jeu de référence sur la scène E-Sport. C’est pourquoi dès demain (30 avril), une compétition mondiale sera lancée sur le jeu avec une belle récompense : la somme de 1 million de dollars.

La compétition sera ouverte à tous les joueurs ayant atteint le rang de vétéran. Difficile donc d’imaginer les novices participer à ce tournoi qui aura des mesures très strictes afin d’éviter toutes tricheries. Les joueurs devront accumuler des points qui leur permettront de décrocher une qualification pour les prochaines phases de la compétition afin de décrocher le gros lot.

En plus de son mode "Leagu"e, et de son "BattleRoyal" sur console et PC, Call Of Duty continu de s’inscrire dans un univers de compétition avec désormais, sa version mobile.