MENU
Accueil
"Call of Duty : Modern Warfare" : la bande-officielle va vous mettre en feu
Écouter le direct

"Call of Duty : Modern Warfare" : la bande-officielle va vous mettre en feu

La date sortie du prochain volume de "Call Of Duty" est enfin annoncée et s'accompagne d'un trailer qui va vous rendre extrêmement impatient sui vous êtes fan de la série.

L'éditeur Activision a bien préparé le terrain : il vient de poser la bande-annonce officielle de Call Of Duty : Modern Warfare composé de séquénces extraites du jeu et du même coup il a passablement excité les gamers de la planète.

Mais attention : il se peut que les fans aient à s'adapter quelque peu à ce nouvel épisode puisque des ajustements non négligeables ont été annoncés. Les joueurs incarneront un agent des forces spéciales et Activision promet un univers plus sombre et plus réaliste que par le passé. autres nouvelles : le retour du mode campagne ainsi qu'un mode en ligne et en mode coopératif accessible à tous peu importe le niveau. 

Un season pass et des contenus gratuits seront également disponibles. Dernier élément, et non des moindres : le jeu sera proposé à la vente à partir du 25 octobre 2019 sur PC, PS4 et XBox One ! 

Ça laisse le temps de s'organiser et de se préparer proprement !