MENU
Accueil
"Call of Duty" : la police appelée pour des hurlements, interrompt un joueur en pleine partie
Écouter le direct
Un jeune homme joue avec sa PS4 (Britta Padersen / AFP)
Un jeune homme joue avec sa PS4 (Britta Padersen / AFP) ©AFP

"Call of Duty" : la police appelée pour des hurlements, interrompt un joueur en pleine partie

Appelée par des voisins inquiets, la police est intervenue dans un "différent familial" qui s'est avéré être une partie endiablée de "Call of Duty".

Alors qu'ils pensaient intervenir sur un différent familial, des policiers parisiens sont tombés nez à nez avec un jeune de 18 ans en pleine partie de Call of Duty selon actu17.

Dans la nuit du 17 septembre, des policiers parisiens ont été appelés par des voisins inquiétés par des cris et des insultes en pleine nuit dans leur immeuble. Persuadés qu'une violente scène de ménage est entrain de se dérouler les policiers sont allés toquer à la porte de l'appartement en question. C'est un jeune homme de 18 ans qui leur ouvre, le casque sur les oreilles, un peu surpris. Il avouera rapidement être à l'origine du tapage car il déteste perdre. En effet, les insultes étaient en réalité destinée à ses amis avec qui il jouait en ligne. Le jeune homme avait tout simplement du mal à digérer la correction que ses amis étaient entrain de lui infliger sur le jeux, d'où les insultes et les cris.

Amusés par la situation, les policiers auraient simplement demandé au jeune homme de se calmer et de mieux garder son sang froid à l'avenir. Peut être qu'il devrait aussi s’entraîner un peu pour arrêter de perdre !