MENU
Accueil
"Call of Duty : Mobile" débarque sur smartphone et arrivera bientôt
Écouter le direct
Call of Duty Mobile (Activision)

"Call of Duty : Mobile" débarque sur smartphone et arrivera bientôt

"Call of Duty" aura le droit à une version mobile et débarque sur les marchés européens.

Bonne nouvelle pour les fans de la franchise ! Les fans de la franchise vont pouvoir prolonger le plaisir sur smartphone puisque Call of Duty : Mobile sera bientôt jouable en France !

Actuellement disponible en bêta en Chine, le FPS développé par Tencent (studio chinois spécialisé dans les technologies Internet) va arriver sur les différents marchés, notamment européen et nord-américain. Un développeur qui connait bien l'univers des jeux pour smartphone puisqu'il est notamment détenteur de Supercell (Clash of Clans, Clash Royale) et éditeur de PUBG Mobile.

Activision, l'éditeur traditionnel de la saga Call of Duty, a balancé la nouvelle avec un trailer alléchant. En effet, les développeurs de Tencent ont mis le paquet pour donner satisfaction à la fanbase. Chris Plummer, le vice-président de la division mobile d'Activision a déclaré :

"Avec l'incroyable équipe de Tencent, nous rassemblons pour la première fois sur mobile une collection de cartes, de modes de jeu, de personnages familiers et d'armes emblématiques de cette franchise historique pour en faire une expérience épique."

Call of Duty : Mobile sera un free-to-play gratuit avec une possibilité d'ajouter de nouvelles fonctionnalités en payant.

Pour être au courant du lancement, le site officiel de Call of Duty propose de se pré-enregistrer ici afin de recevoir une notification lorsque le jeu sera disponible, pour iOS et Android !