MENU
Accueil
"Breaking Bad" : le jeu vidéo débarque en 2019 et un trailer est sorti !
Écouter le direct

"Breaking Bad" : le jeu vidéo débarque en 2019 et un trailer est sorti !

Le créateur de la série promet une expérience inédite avec les personnages de la série.

L'univers Breaking Bad continue de faire fantasmer. Onze ans après ses débuts, la série continue d'être bankable et de générer des produits dérivés. De la série spin-off Better Call Saul au film annoncé, les fans de Breaking Bad ne se sentent pas abandonnés.

Et ils seront sans doute aussi ravis de constater qu'ils pourront créer et développer un "empire" criminel et développer une opération avec le jeu vidéo sur mobile gratuit  Breaking Bad: Criminal Elements.

Selon Hollywood Reporter, Vince Gilligan, le créateur de la série, affirme qu'avec ce jeu développé par FTX Games il sera possible d'interagir avec les personnages de la série d'une manière complètement nouvelle : 

FTX Games est aussi soucieux du détail que notre team créative et j'ai été très impressionné par leur volonté de créer un extension authentique de l'univers de la série. Je pense que ce sera une expérience très cool pour les fans.

En plus des personnages de Walter White et Jesse Pinkman, on retrouvera entre autres dans le jeu Gustavo Fring, Saul Goodman et l'homme de main Mike Ehrmantraut. Serez-vous leurs alliés ou leurs ennemis ? 

Pas d'info précise sur la date de la sortie mais on sait que ce sera pour 2019 !