MENU
Accueil
Doom Eternal : Bethesda et Rebel Distillers sortent une "vodka à l’os"
Écouter le direct
Doom Bone Vodka
Doom Bone Vodka ©Radio France

Doom Eternal : Bethesda et Rebel Distillers sortent une "vodka à l’os"

Le fameux spiritueux à l’os pourrait se retrouver dans votre salon pour la sortie du nouveau jeu.

Alors que Doom Eternal, la suite du reboot de Doom sorti en 2016, se fait attendre pour le 22 novembre, une grande marque de spiritueux international a décidé de sortir un produit dérivé assez surprenant.

Toujours plus violent, sanglant, et gore à souhait, il va falloir trouver de quoi se détendre après une bonne partie en enfer avec notre pote Doom Guy. 

Et c’est là que les marques Bethesda et Rebel Distillers, créateurs de spiritueux interviennent. Elles viennent de mettre en ligne la possibilité de pré-commander une bouteille de Doom Bone Vodka sur le site Doom.Vodka. Directement inspirée du jeu, la boisson est produite à partir de "blé bio et d'os de bœuf issus d'élevages éthiques" et sera proposée en édition limitée au tarif de 45 livres sterling.

"Nous nous inspirons du jeu vidéo, l'un des premiers produits culturels au monde, pour donner une perspective unique à la production de spiritueux. DOOM Eternal est un monde de flammes, de démons, une vraie fournaise d'action... une vodka à l'os fumé, c'est du jamais vu dans le domaine des spiritueux." - Matt McGivern de Rebel Distillers

Rappelons que même si le jeu s’annonce très violent il n’est pas obligatoire de boire derrière pour se détendre et que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.