MENU
Accueil
FIFA 21 : le champion du monde Bruce Grannec pousse un coup de gueule contre les tricheurs
Écouter le direct
Bruce Grannec - vignette Youtube
Bruce Grannec - vignette Youtube

FIFA 21 : le champion du monde Bruce Grannec pousse un coup de gueule contre les tricheurs

Agacé par le comportement de certains joueurs de FIFA, le champion du monde a tenu à remettre les points sur les i.

C'est bien connu, FIFA est un jeu qui peut rapidement taper sur les nerfs. Si vous rajoutez à cela des "tricheurs" qui exploitent les bugs existants pour gagner plus facilement les matchs, il y a de quoi carrément péter un câble.

Alors que FIFA 21 est à peine sorti, le champion du monde Bruce Grannec s'est adressé à la communauté FIFA en pointant du doigt certains comportements qui gâchent selon lui l'expérience de jeux : "C'est pas parce que vous êtes honteux, que vous savez pas jouer au jeu et que vous êtes obligés de traverser des joueurs, que c'est la voie à suivre, c'est ridicule, vous êtes ridicules."

En plein live, Bruce Grannec a décidé de remettre les pendules à l'heure en mettant la communauté FIFA devant ses responsabilités. "Vous vous plaignez d'EA (le développeur de FIFA), mais c'est vous qui flinguez le jeu à longueur de temps." Le champion est visiblement très remonté contre les joueurs qui se font un malin plaisir de trouver des failles dans le jeu pour ensuite les exploiter. "Moi je découvre pas les bugs, je joue au foot et terminé" affirme t-il.