MENU
Accueil
Trois joueurs lyonnais cambriolés pendant Lyon - Barcelone
Écouter le direct
Memphis Depay lors du match contre Lille le 1er décembre 2018 (Photo : Soccrates Images / Getty)
Memphis Depay lors du match contre Lille le 1er décembre 2018 (Photo : Soccrates Images / Getty) ©Getty

Trois joueurs lyonnais cambriolés pendant Lyon - Barcelone

Des cambrioleurs ont profité du match pour aller visiter les maisons de trois joueurs lyonnais : Memphis Depay, Lucas Tousart et Cheikh Diop Gueye.

Le 8ème de finale de Ligue des Champions entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone s'est terminé sur le score de 0-0. Si tout le monde est rentré bredouille, ce n'est pas le cas de ces cambrioleurs.

Concernant la maison de Depay, les auteurs auraient escaladé une terrasse pour ensuite s'introduire dans le domicile et voler des bijoux et des vêtements. Au domicile de Lucas Tousart, les individus sont entrés dans la maison après avoir cassé une porte, ils ont également tenté de s'emparer d'un véhicule stationné dans le garage. Une tentative qui n'a pas aboutie. Pour le dernier joueur Cheikh Diop Guey, les cambrioleurs ont escaladé un mur pour arriver jusqu’à une terrasse, avant de casser une porte pour s'introduire, selon les éléments rapportés par Le Progrès.

Toujours selon le média, des bijoux, de l'argent et des vêtements ont été dérobés. Memphis Depay avait déja été victimes d'un cambriolage pendant un match contre Nice en septembre 2018 pour un préjudice évalué à un million d'euros.