MENU
Accueil
Samuel Umtiti "casse la démarche" avec Vegedream au Canal Football Club [vidéo]
Écouter le direct
©Radio France

Samuel Umtiti "casse la démarche" avec Vegedream au Canal Football Club [vidéo]

On s'en rappellera !

Les français se souviendront longtemps de cette Coupe du Monde 2018  et c'est en partie grâce au défenseur des Bleus, Samuel Umtiti . Pour célébrer son but de la tête face à la Belgique en demi-finale, le champion du monde s'était lancé dans unpas de danse à se déboiter les hanches . Le déhanché du Bleu était rapidement devenuviral et a même fait l'objet d'uncouplet  dans la chanson Ramenez la coupe à la maison du rappeur Vegedream .

Invité dans le Canal Football Club d'Hervé Mathoux et sa bande, Umtiti a évoqué saprolongation à Barcelone cette saison mais ce n'était rien à côté de ce qui allait suivre. Au grand étonnement des spectateurs, Végedream est arrivé sur le plateau sur son titre à succès et le footballeur a enchainé sur son pas du tonnerre  :

Un déhanché plutôt étrange dont le footballeur a expliqué l'origine :

Il y a avait deux-trois joueurs avec lesquels j'avais l'habitude de faire ça. C'était un délire entre nous, et c'est une démarche que j'ai l'habitude de faire, pour rigoler bien sûr. Juste avant le match, j'étais dans les vestiaires et je l'ai fait. Tout le monde a rigolé. Juste à côté, il y avait le coach ou l'adjoint, et c'est pour ça que les gens rigolaient en fait, parce que le coach regardait alors que je ne m'en rendais pas compte. Au final, je me suis dit que je le ferais si je marquais.

Crédit photo : Capture d'écran Canal plus Football Club