MENU
Accueil
Ronaldo renverse l'Atlético avec un triplé et casse Internet !
Écouter le direct
Ronaldo VS Altetico - 12/03 (Chris Brunskill)
Ronaldo VS Altetico - 12/03 (Chris Brunskill) ©Getty

Ronaldo renverse l'Atlético avec un triplé et casse Internet !

Auteur d'un match retour exceptionnel contre l'Atlético, Cristiano Ronaldo a permis à son équipe de les éliminer grâce à un triplé.

Vexé après la défaite de la Juve au match aller 0-2 face à l'Atlético, Cristiano Ronaldo avait rappelé aux supporters du club madrilène avec un certaine fierté qu'il avait 5 Ligue des Champions et eux 0... Une réaction qui a fait beaucoup jaser. 

Quelques heures avant ce fameux match retour à Turin ce mardi 12 mars, CR7 affirmait haut et fort qu'il croyait à la remontada et qu'il allait tout donner pour renverser la situation. 

Préparez-vous pour le come-back !

Ronaldo réalise une performance stratosphérique

Très affûté dès les premières minutes, Ronaldo a inscrit deux buts de la tête à la 27ème minute et à la 49ème minute. 2-2 sur les deux matchs, balle au centre. On joue la 86ème minute quand Bernadeschi obtient un penalty, c'est bien sûr la star portugaise qui le tire et marque pour faire chavirer le Juventus Stadium. Une prestation XXL qui fait entrer un peu plus Ronaldo dans la légende de la Ligue des champions et de l'histoire du football. 

Considéré par certains comme arrogant, Cristiano a encore répondu sur le terrain et montré qu'à 34 ans il est encore l'un des deux meilleurs joueurs du monde avec Messi. Sa performance a évidemment mis en feu les internautes, dont voici les meilleures réactions.

Sa femme et son fils en larmes