MENU
Accueil
Zidane dispose d'une enveloppe stratosphérique pour recruter Mbappé, Pogba, Hazard...
Écouter le direct
Mbappé + Pogba - France Vs Allemagne 6/10/18 (Adam Pretty)
Mbappé + Pogba - France Vs Allemagne 6/10/18 (Adam Pretty) ©Getty

Zidane dispose d'une enveloppe stratosphérique pour recruter Mbappé, Pogba, Hazard...

500 millions d'euros, y a de quoi faire.

Zinédine Zidane est redevenu l'entraineur du Real Madrid et les ambitions des Merengue ont l'air depuis sans limites. Distancé en Liga, éliminé de la Coupe du Roi et de la Ligue des Champions, c'est une saison noire pour le Real qui a déjà les yeux rivés sur la saison prochaine. Avec Zizou aux commandes, le club a décidé de lui offrir un mercato XXL avec une enveloppe disponible de ... 500 millions d'euros.

Selon l'Equipe, les cibles seraient déjà toutes trouvées : Eden Hazard, joueur de Chelsea et cible numéro 1 de ZZ. L'entraineur français est un grand fan de l'attaquant belge.

Je suis un fan d’Eden. De tous les joueurs belges, c’est celui qui me donne le plus de plaisir quand je suis devant un match des Diables rouges.

Si le transfert se faisait, il se situerait aux alentours des 100 millions d'euros.  Autre cible évoquée : Kylian Mbappé. Le Real le veut depuis un moment et on parle d'une transaction autour de 280 millions d'euros. Si le président Nasser consent à le lâcher, ce qui n'est pas forcément le cas... Enfin, Paul Pogba, le milieu et capitaine de Manchester United, intéresserait beaucoup Zizou pour son entre-jeu. 

Rien qu'avec ces 3 là, on est déjà tout proche des 500 millions d'euros...