MENU
Accueil
Rabiot : sa mère tacle (encore) le PSG et Thomas Tuchel
Écouter le direct
Véronique Rabiot et Adrien Rabiot (Photos : Aude Alcover) ©Getty

Rabiot : sa mère tacle (encore) le PSG et Thomas Tuchel

Apparemment le clash Rabiot vs PSG est loin d'être réglé...

On a tendance à l'oublier mais Adrien Rabiot reste un joueur du PSG jusqu'en juin prochain, même s'il a été mis à l'écart et mis à pied par le club. Son éviction est due à la sortie en boîte de nuit du joueur après l'élimination du PSG par Manchester United et un like sur une vidéo Instagram de Patrice Evra qui clashe le PSG. Dans ce contexte compliqué, Véronique Rabiot, l'agent et maman de Adrien, a pris la parole dans le quotidien l'Equipe, et n'hésite pas à tailler clairement le club :

"Les règles ont changé au PSG. C’est comme arriver directement au Parc des Princes à 19 heures le jour d’un huitième de finale de Ligue des champions… C’est du bon coaching. Je veux bien si c’est ça du bon coaching ! C’est pour ça qu’on lui a fait sauter ses primes d’éthique. Il y a deux poids, deux mesures. Il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste, et d’autres qui sont blessés mais qui peuvent aller faire la fête à l’autre bout du monde, au carnaval de Rio…" 

Petit taquet au passage pour Neymar. Ce n'est pas avec cet entretien en tout cas que les relations vont s'améliorer entre les deux parties...