MENU
Accueil
N'Golo Kanté arrive à Clairefontaine avec... 6 heures d'avance
Écouter le direct
N'Golo Kante à Clairefontaine (Photo : Anthony Dibon) ©Getty

N'Golo Kanté arrive à Clairefontaine avec... 6 heures d'avance

Le milieu de terrain a surpris Clairefontaine en arrivant très tôt sur place ce lundi, à l'occasion du rassemblement avant les rencontres face à la Moldavie et l’Islande.

N'Golo Kanté, on l'a déjà dit ici, a toutes les qualités : gentil, poli, souriant, gendre idéal... S'il avait peut être un défaut, selon ses coéquipiers de Chelsea, ce serait d'être en retard (de 1 à 2 minutes on vous rassure). Alors afin de faire mentir la rumeur, N'Golo Kanté est arrivé lundi matin à Clairefontaine au rassemblement de l'équipe de France avec... presque 6 heures d'avance comme l'a confirmé Raphaël Raymond, l’attaché de presse des champions du monde.

Alors que le rassemblement était prévu à midi, le natif de Suresnes est arrivé à 6h30. Il a dû attendre 11h et l'arrivée de Corentin Tolisso avant de voir un autre joueur arriver.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que N'Golo est au taquet pour son retour en équipe de France, avec vendredi Moldavie - France, premier match des éliminatoires pour l'Euro 2020.