MENU
Accueil
Quand DJ Snake et Neymar se rencontrent et tapent une partie de Fifa 19
Écouter le direct

Quand DJ Snake et Neymar se rencontrent et tapent une partie de Fifa 19

DJ Snake a eu la chance de rencontrer Neymar, les images de leur rencontre sont désormais disponibles.

La chaîne officielle du Paris Saint-Germain vient tout juste de dévoiler la vidéo de la rencontre entre DJ Snake et Neymar. Très heureuses de se rencontrer, les deux légendes ont pu échanger en même temps que jouer une partie de Fifa 19. Dans une salle privée avec écran de cinéma, les deux stars se sont affrontés à l'occasion d'un match qui opposait le PSG contre le PSG. "Je n'avais pas le choix, je suis né à Paris, je devais jouer avec Paris, impossible de choisir une autre équipe. Paris est dans mes veines" a notamment déclaré le célèbre DJ. Quant à Neymar, il paraissait évident qu'il joue également avec son club.

Je voulais être pro mais je n'étais pas assez bon

Durant la partie, les deux hommes se sont confiés sans complexe, l'attaquant a notamment expliqué qu'il avait eu un réel coup de cœur pour la capitale française. De son côté, Snake a confié qu'il souhaitait être footballeur professionnel : "Je voulais être pro, mais je n'étais pas assez bon, du coup j'ai décidé de faire de la musique."

Ils se sont également rendus dans l'enceinte du Parc des Princes, sur la pelouse ainsi que dans les vestiaires, avant de poser avec le dernier Fifa à la main. La vidéo se termine sur une note motivante de DJ Snake : "Nous sommes pareils, nous avons montré aux gens qu'il est possible de réussir, même en venant du plus bas."