MENU
Accueil
PSG : Neymar aurait annoncé qu'il voulait partir
Écouter le direct
Neymar le 4 mai 2019 contre l'OGC Nice
Neymar le 4 mai 2019 contre l'OGC Nice ©Getty

PSG : Neymar aurait annoncé qu'il voulait partir

Neymar n'aurait plus envie de continuer au sein du club parisien, et aurait annoncé à ses dirigeants l'envie de partir.

C'est un feuilleton que l'on suit depuis des mois et qui connait continuellement des rebondissements. Il reste, il part, il reste, il ne sait pas. Mais finalement la question se pose : où jouera Neymar la saison prochaine ? Bien qu'il soit toujours en contrat avec le Paris Saint Germain, le quotidien espagnol Sport annonce à sa Une : "Le divorce PSG-Neymar".

Selon le média espagnol (pro-barcelonais), Neymar aurait dit à ses dirigeants en mai qu'il ne souhaitait pas prolonger l'aventure au sein du club de la capitale. Une info qui appuie celle de Téléfoot donnée dimanche dernier qui va dans le même sens. Neymar ne se sent pas considéré en France et voudrait partir. Le club lui aurait proposé une prolongation de contrat qu'il aurait refusé et l'arrivée de Leonardo ne devrait rien changer à sa décision. Sauf que les envies de Neymar ne concordent peut être pas avec celles du PSG qui aimerait garder son joyau et qui ne risque pas de le laisser partir comme ça.

Entre ses soucis judiciaires et sa blessure l'empêchant de participer à la Copa America, l'été de Neymar s'annonce compliqué. Et celui du PSG aussi.