MENU
Accueil
Pogba vend aux enchères ses crampons de la finale du Mondial
Écouter le direct
Paul Pogba après son but lors de la finale de la Coupe du Monde 2018 (Photo : Catherine Ivill)
Paul Pogba après son but lors de la finale de la Coupe du Monde 2018 (Photo : Catherine Ivill) ©Getty

Pogba vend aux enchères ses crampons de la finale du Mondial

Dans le cadre d'une vente caritative qui sera organisée le 29 avril prochain, les crampons portés par Paul Pogba lors de la finale du Mondial seront mis en vente.

Des crampons et des maillots de la star de Manchester United seront vendus aux enchères le 29 avril à Paris. Paul Pogba a en effet souhaité offrir quelques belles pièces. Parmi elles, vous pourrez tenter d'obtenir un maillot or et noir de la Juventus de Turin, porté en 2015 lors du match contre Manchester City (remporté 2-1) en Ligue des champions. Le prix est estimé à 1500 euros. Ou encore celui porté à l'occasion de la rencontre Juventus-Bayern en 2013 et celui qu'il portait en quart de finale de l'Euro 2016 lors du France-Islande (5-2).

Mais le plus beau lot est sans conteste la paire qu'il portait lors de la finale de la coupe du Monde 2018 face à la Croatie. Très généreusement, le joueur a offert cette paire avec laquelle il a inscrit le troisième but français. Le prix est estimé entre 35 000 et 55 000 euros.

C'est au profit de l’association "Les Étoiles de la source" (qui permet la réinsertion par le sport des jeunes en situation d'échec scolaire, d'échec social) que seront reversés les bénéfices de cette vente aux enchères.