MENU
Accueil
Patrice Evra s’excuse après ses propos homophobes contre le PSG
Écouter le direct
Patrice Evra (© Capture d'écran Youtube)

Patrice Evra s’excuse après ses propos homophobes contre le PSG

En guerre avec Jérôme Rothen, Patrice Evra s'est complètement laissé emporter sur une vidéo Snapchat ou il insulte violemment le PSG et son ancien coéquipier.

Depuis la défaite du Paris Saint Germain contre Manchester United au Parc des Princes pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions le 6 mars, Patrice Evra est au cœur des polémiques. En effet, celui-ci avait eu une réaction excessive lorsque Manchester United a gagné, fou de joie les vidéos réalisées par le joueur n'ont pas plu aux supporters parisiens, au PSG mais également à Jérôme Rothen ancien joueur de foot. 

Après un échange de clash entre les deux ex-coéquipiers de l'As Monaco, Patrice Evra est apparu dans une vidéo Snapchat où il dit : "Paris vous êtes des pédés, Paris vous êtes des pédés, ici c'est les hommes qui parlent" puis enchaîne en insultant Jérôme Rothen. Suite à ses propos homophobes contre le PSG, et aux répercussions de la vidéo dans la presse, le joueur a décidé de s'exprimer à ce sujet dans une vidéo postée sur son compte Twitter en plaçant aussi un petit tacle des médias : 

Je suis Mister I Love this game et j'aime tout le monde

"Salut tout le monde, c'est Patrice Evra. J'ai fait une vidéo pour rigoler avec des amis et les médias français m'ont attaqué car j'ai utilisé le mot "pédé" et ils l'ont interprété comme si je n'aimais pas les homosexuels. Je ne suis pas homophobe, je suis Mister I Love this game et j'aime tout le monde. Ainsi, si j'ai blessé, heurté quelqu'un je m'excuse car ce n'était pas mon intention. Ils essaient de me rabaisser. Je suis pour l'égalité, que chacun soit libre quoi que vous fassiez, je n'ai jamais jugé personne. Ma mère m'a élevé et m'a éduqué. Seul Dieu peut me juger. Nous devrions être unis tous ensemble pour rendre un monde meilleur. Donc s'il vous plaît, arrêtez cette négativité car vous ne m'arrêterez jamais. Ce message s'adresse aux médias français. Qu'est ce qui ne va pas ? Je ne joue plus en équipe nationale, votre vie est si ennuyeuse pour mettre cette vidéo partout ? Je ne veux pas que vous réutilisiez cette vidéo positive car vous êtes des personnes négatives. Donc s'il vous plaît arrêtez car je n'aime pas votre jeu. Mais I love this game !"

Il faut dire que les propos tenus par le joueur ont choqué beaucoup de personnes, reste à savoir si ses excuses calmeront les polémiques et par la même occasion sa guéguerre avec Jérôme Rothen.