MENU
Accueil
Neymar, Mbappé, Pogba, Kanté... l'équipe de rêve de Zidane selon The Sun
Écouter le direct
Neymar + Zidane + Mbappé ©Getty

Neymar, Mbappé, Pogba, Kanté... l'équipe de rêve de Zidane selon The Sun

Quelques heures après le retour de Zidane au Real Madrid, le journal britannique The Sun a imaginé la prochaine génération de Galactiques et c'est du très lourd.

Ce lundi 11 mars aux alentours de 15 heures, énorme coup de tonnerre en Espagne et dans le monde du foot : Zizou est de retour au Real, après avoir quitté le club cet été. C'est le président Florentino Perez qui l'a contacté au lendemain de l'élimination du Real en Ligue des Champions contre l'Ajax. Au départ, Zinedine n'était pas chaud du tout mais quelques jours plus tard, il a changé d'avis et voulu sauver son club de cœur, en perdition depuis son départ.

Cette saison, il ne reste presque plus rien à jouer pour les madrilènes : 3èmes en Liga, éliminés de la Coupe du Roi et de la LDC... Du coup, Zizou a bien l'intention de faire un sacré ménage dans cette équipe talentueuse mais en fin de cycle et son président lui a donné carte blanche pour le recrutement cet été. Dans ses petits papiers, il voudrait absolument Eden Hazard et Kylian Mbappé, en priorité.

Encore mieux que les galactiques

Le tabloïd The Sun qui aime bien faire des articles et des titres bien clinquants ont imaginé la prochaine équipe du Real pour la saison prochaine et il y a du très de beau monde : Mbappé, Hazard, Neymar, Eriksen, Pogba, Kanté, De Gea... C'est bien de rêver hein ! Mais même dans FIFA tu peux pas la faire cette équipe et visiblement ils ne connaissent pas trop les règles du fair-play financier... Là avec cette liste c'est plus d'un milliard d'euros à claquer !

Nouvelle génération de Galactiques selon The Sun

Sans avoir cette dream team, la Real a l'intention de frapper un grand coup cet été en recrutant au moins deux énormes joueurs : Hazard, Mbappé et/ou Neymar...

Affaire à suivre.