MENU
Accueil
N'Golo Kanté fait le buzz pendant le bizutage enflammé de Benjamin Lecomte [vidéo]
Écouter le direct
N'Golo Kanté fait le buzz pendant le bizutage
N'Golo Kanté fait le buzz pendant le bizutage ©Radio France

N'Golo Kanté fait le buzz pendant le bizutage enflammé de Benjamin Lecomte [vidéo]

C'est la tradition pour toute nouvelle arrivée chez les Bleus : un bizutage en chansons. Et Benjamin Lecomte a magnifiquement réussi l'examen de passage mais finalement c'est Kanté qui lui a volé la vedette.

L’ambiance est toujours aussi bonne au sein de l’équipe de France . C’est sûr qu’un titre de champion du monde ça créé des liens mais force est de constater que les joueurs prennent toujours plaisir à se retrouver ensemble. Alors que l’équipe de France est réunie à Clairefontaine pour préparer son entrée en lice dans la toute nouvelle Ligue des Nations , les Bleus ont accueilli un petit nouveau : Benjamin Lecomte, le gardien de Montpellier  venu pallier le forfait deHugo Lloris . Et champion du monde ou pas, la tradition n’a pas changé : chaque nouveau doit chanter une chanson devant tout le groupe réuni . Benjamin Lecomte ne s’est pas défilé et a enflammé les Bleus avecBella Ciao , ce chant des résistants italiens remis au goût du jour par la série la Casa de Papel .

On remarquera lebordel en mode tournage de serviettes  et tapes sur la table...sauf pour le toujours aussi discret et réservé N’golo Kanté pourtant aux premières loges qui a juste esquissé un sourire... Et forcément les internautes n'ont regardé que ça.

On t'aime N'Golo !

Crédit photo : Romain Perrocheau / Getty

+ de football sur Mouv'