MENU
Accueil
Messi s'amuse contre Lyon et régale Twitter
Écouter le direct
Messi VS Lyon - 13/03 (Quality Sports Images) ©Getty

Messi s'amuse contre Lyon et régale Twitter

Battu 5-1 au Camp Nou, l'Olympique Lyonnais n'a pas pu rivaliser contre l’ogre Barcelonais avec un Lionel Messi qui s'est encore amusé.

Après un match nul à domicile 0-0 qui pouvait laisser entrevoir un mince d'espoir d'exploit, Lyon s'est fait manger tout cru au match retour par Barcelone avec un score assez lourd : 5-1, qui le fait sortir de la Ligue des Champions en huitièmes de finale comme le PSG... Il n'y a plus aucun club français en LDC.

Penalty litigieux pour Suarez accordé par la VAR

Dès la 17ème minute, le Barça obtient un penalty très très litigieux pourtant visionné avec le Var avec le vicieux et malin Luis Suarez. Messi ne se fait pas prier et marque d'une jolie panenka. Un fait de jeu qui a surement changé la physionomie du match et qui a mis Twitter en feu et les supporters lyonnais fous de rage

Le génie Messi est inarrêtable

Ensuite le Barça déroule mais la réduction du score de Lucas Tousart laisse un espoir de qualification aux lyonnais pendant 20 minutes avant que Lionel Messi se réveille et régale le Camp Nou. Une belle réponse au triplé de Ronaldo la veille contre l'Atletico Madrid.

La marche était trop haute pour les lyonnais et maintenant on est tous derrière le FC Rennes qui affronte Arsenal en match retour de l'Europa Ligue ce jeudi 14 mars. Les rennais l'avaient emporté 3-1 au match aller.