MENU
Accueil
Messi a cassé internet après sa performance XXL contre Liverpool
Écouter le direct
Messi VS Liverpool (Chris Brunskil)
Messi VS Liverpool (Chris Brunskil) ©Getty

Messi a cassé internet après sa performance XXL contre Liverpool

Auteur de deux buts et d'un match de folie contre Liverpool, Lionel Messi a encore une fois mis tout le monde d'accord.

C'était une finale avant l'heure et ce match aller Barcelone VS Liverpool a tenu toutes ses promesses. Malgré l'ouverture du score de Suarez en première mi-temps, le Barca a été dominé au début de la deuxième mi-temps comme rarement dans son stade, mais après avoir bien géré ses temps faibles, la lumière est encore venue de Lionel Messi qui a crucifié Liverpool pour au final un score de 3-0.

Impliqué sur toutes les occasions, le génie argentin qui avait promis au public barcelonais en début de saison de ramener la coupe à la maison, a encore livré une prestation XXL avec deux buts dont un coup franc magistral et puis quelques dribbles dévastateurs qui ont mis en PLS les défenseurs de Liverpool en fin de match. 

Forcément, "tout le monde" s'est incliné face à cette performance même ceux qui ne supportent pas le club catalan. Joueurs, internautes... voici un florilège des meilleures réactions.

Quand Balotelli adoube Messi et place un tacle à CR7 : 

"Pour le bien du football, ne le comparez pas au numéro 7 de la Juve"

Présent au stade, Mohamed Henni était lui aussi en feu .

Internet en PLS

La finale n'est pas encore acquise pour le Barça qui devra sortir un énorme match au retour à Andfield le 7 mai prochain où Liverpool peut se transcender et rattraper son retard. On a tellement hâte !