MENU
Accueil
Kylian Mbappé lâche une bombe et met le flou total sur son avenir
Écouter le direct
Kylian Mbappé - Trophées UNFP 2019 (Franck Fife)
Kylian Mbappé - Trophées UNFP 2019 (Franck Fife) ©AFP

Kylian Mbappé lâche une bombe et met le flou total sur son avenir

Lors de la cérémonie des trophées UNFP, Kylian Mbappé n'a pas fermé la porte à un départ du PSG.

Récompensé deux fois : meilleur espoir et meilleur joueur de ligue 1, ce dimanche 19 mai lors de la cérémonie des trophées UNFP, Kylian Mbappé a lâché une petite bombe pendant son discours qui risque de secouer les supporters du PSG.

Le natif de Bondy a en effet émis des doutes sur son avenir et même si il a mis les formes, le suspense est réel quant à son prochain club :

"C'est un moment très important pour moi, j'arrive à un tournant de ma carrière. J'ai découvert énormément de choses ici, je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités. Peut-être au Paris Saint-Germain, ce serait avec grand plaisir, ou ailleurs pour un nouveau projet"

Interrogé dans la foulée par le Parisien, Kylian a affirmé que tout était préparé et qu'il avait besoin de s'exprimer sur ce sujet à ce moment-là :

C'était le moment pour moi de le dire. Je suis quelqu'un d'entier. Quand je pense quelque chose, je le dis. C'était le bon moment de le dire. Je l'ai dit. Oui. Comme je l'ai dit, si c'est au PSG c'est tant mieux et avec plaisir. Et si c'est ailleurs, ce sera ailleurs pour un nouveau challenge."

Alors qu'il est au contrat avec le club parisien jusqu'en 2022, Mbappé pourrait donc changer de championnat, peut être du côté de l'Espagne où Zinedine Zidane serait très favorable à sa venue au Real Madrid.