MENU
Accueil
Ballon d'Or : Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker et crée un énorme malaise
Écouter le direct
Martin Solveig : beauf d'or 2018
Martin Solveig : beauf d'or 2018 ©AFP

Ballon d'Or : Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker et crée un énorme malaise

La génance est totale !

Ce lundi 4 décembre avait lieu la prestigieuse cérémonie du Ballon d'Or (qui récompense le meilleur joueur de foot de l'année : Luka Modric) au Grand Palais à Paris. Une soirée présentée par David Ginola et co-animée par le célèbre DJ français Martin Solveig qui il faut l'avouer a un peu gâché la fête...

En effet, Martin était en mode roue libre et a enchaîné les bourdes (pour parler poliment) réussissant même à devenir la nouvelle star de Malaise TV et la cible numéro 1 des internautes. Dans un premier temps, il a voulu faire un petit mix en mode blind test pour faire découvrir les sons préférés des joueurs sauf que là gros bide, personne n'a répondu... Et les joueurs et présidents se sont tous regardés en mode : mais qu'est-ce qu'il fait ?

Mais le pire c'est quand Ada Hegerberg, joueuse norvégienne, qui évolue à l'Olympique Lyonnais a reçu le premier Ballon d'Or féminin de l'histoire. Enfin il était temps ! Sauf que 2 minutes après son discours, le DJ a tout gâché lui a demandé si elle savait twerker ? WTF ?! Mais pourquoi ? Incrédule et dégoûtée elle lui a lâché un gros Non et s'est barrée.

Forcément avec une remarque aussi mal venue et légèrement mysogine, notre Solveig national a crée la gêne dans la salle et s'est attiré les foudres des twittos.

Martin Solveig a quand même tenu à s'excuser après, bien conscient de sa connerie.

C’était une blague, probablement une mauvaise et je voudrais m’excuser auprès de tous ceux que j’ai blessés. Désolé.

Greg a debriefé cette soirée un peu chaotique dans son Trash Talk.