MENU
Accueil
Kylian Mbappé : ses demandes folles lors de son transfert au PSG
Écouter le direct

Kylian Mbappé : ses demandes folles lors de son transfert au PSG

On en connait beaucoup plus sur les détails et conditions du transfert de Kylian Mbappé au Paris Saint Germain à l'été 2017.

Mediapart continue ses révélations sur le football européen dans le cadre de ses Football Leaks. Et on en sait maintenant beaucoup plus sur les dessous du transfert de Kylian Mbappé de Monaco au PSG pour un montant de 180 millions d'euros durant l'été 2017 . En effet, on apprend que le prodige français aurait réclamé beaucoup de choses au club parisien à sa signature alors que l'immense Real Madrid lui tournait autour et lui aurait offert 214 millions d'euros. 

Des exigences XXL

Dans un premier temps, Kylian a demandé 55 millions d'euros au PSG, 5 millions d'euros de prime à la signature et un salaire annuel moyen de 10 millions d'euros sur son contrat de 5 ans. (net d’impôts). Ne voulant pas laisser filer cette pépite, le club a accepté cette condition. Mais par contre pour d'autres clauses un peu plus folles : bonus si il remporte le Ballon d'Or, jet privé, une prime pour perte de chance... le PSG a refusé. Greg vous explique tout dans son Trash Talk (vidéo au dessus).