MENU
Accueil
Le Real Madrid se fait humilier par l’Ajax et Internet prend feu
Écouter le direct
Match Real Madrid - Ajax Amsterdam (Gabriel Bouys) ©AFP

Le Real Madrid se fait humilier par l’Ajax et Internet prend feu

Au terme d'un match incroyable, le Real Madrid s'est fait humilier 4-1 dans son stade face aux jeunes prodiges de l'Ajax et du coup le triple tenant du titre est éliminé de la Ligue des champions dès les huitièmes de finale.

Cataclysme hier au stade Santiago Bernabeu : le Real Madrid, triple tenant du titre, s'est fait éliminer dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions par la séduisante équipe de l'Ajax au terme d'un match de folie. Vainqueur à l'aller 2-1, le Real et son capitaine Ramos qui avait fait exprès de prendre un carton jaune pour pouvoir jouer les quarts de finale (Karma is a bitch), étaient sûrs de leurs forces pour ce match retour mais la jeunesse et le talent de Tadic, De Jong... les ont fait exploser 4 à 1 avec des buts magiques.

Real humilié, Twitter prend feu

Une performance qui restera dans l'histoire puisque c'est la première fois depuis 2009-10 que le Real Madrid ne se qualifie pas pour les quarts de finale de la C1... Une vraie humiliation pour les madrilènes qui a mis en feu les twittos toujours très inspirés après les matchs. Voici une sélection des meilleures réactions.

Bien sûr Momo Henni y est allé de son petit debrief, bien conscient que depuis qu'il a rencontré Benzema, le Real a perdu tous ses matchs. Un vrai chat noir... 

Le Real Madrid vous avez perdu contre des patrons de coffee shop !