MENU
Accueil
Le PSG se fait humilier par les internautes après son élimination
Écouter le direct
Neymar sous le choc - capture RMC sport
Neymar sous le choc - capture RMC sport

Le PSG se fait humilier par les internautes après son élimination

Battus 3-1 par Manchester United au match retour, les parisiens disent bye-bye à la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale.

Deux ans après la remontada contre le Barça, le Paris Saint Germain revit une soirée européenne cauchemardesque et l'une des plus grandes désillusions de son histoire en se faisant éliminer par un Manchester United affaibli (sans Pogba, Matic, Herrera)...  Le sentiment est encore plus amer. Pourtant l'équipe parisienne avait réalisé le match parfait au match en gagnant 2-0 à Old Trafford mais hier ils ont craqué mentalement et offert au moins deux buts aux mancuniens, qui ont marqué le 3ème but sur penalty à la 94ème minute. Le pire scénario possible.

La défaite du PSG enflamme les internautes

Une triste comebacktada qui a bien sûr enflammé les réseaux sociaux : internautes, journalistes, joueurs... y sont tous allés de leur petit commentaire, vidéo. Voici une sélection des meilleures et pires réactions.

Eric Cantona, Patrice Evra, Mohamed Henni... explosent de joie

Sans pitié pour le PSG, Momo Henni y est bien sûr allé de son débrief. 

Le Paris Saint Germain qui a acheté Neymar, Mbappé, Drake, Booba, Donald Trump...

Neymar dégomme les arbitres

Dégoûté par cette défaite alors qu'il était blessé,  Neymar s'est emporté et a défoncé les arbitres suite au penalty accordé à la dernière minute. "C'est une honte. On met quatre mecs qui ne comprennent rien au foot pour regarder un tir au ralenti devant la télé... Il n'y a rien. Comment le mec peut mettre ses mains ailleurs" 

Neymar -Insta story