MENU
Accueil
L'AS Roma interdit à ses joueurs de se prendre en photo avec Drake
Écouter le direct
Drake en compagnie du joueur d'Arsenal, Aubameyang. ©Getty

L'AS Roma interdit à ses joueurs de se prendre en photo avec Drake

Drake semble être le nouveau chat noir du football européen... A chaque fois qu'il s'affiche avec un joueur, l'équipe de ce dernier perdait le week-end suivant. Une théorie qui se confirme semaine après semaine...

Le rappeur canadien enchaîne les photos ses dernières semaines avec des stars du foot et ils ont tous un point en commun. Tous les joueurs qui ont posé avec Drake ont perdu la semaine suivante. Parmi les "victimes" de Champagne Papi figurent le Gunner Aubameyang, les Mancuniens Sergio Agüero (Man City), Paul Pogba (Man United), le jeune Jadon Sancho (Borussia Dortmund) ou encore plus récemment Kurzawa, largement battu avec le PSG par Lille (5-1) lors de la 32e journée de Ligue 1.

View this post on Instagram

About last night 👌🏽🔥 @champagnepapi

A post shared by Aubameyang (@aubameyang97) on

View this post on Instagram

🤟🏽

A post shared by Sergio Leonel Agüero (@10aguerosergiokun) on

L'AS Roma anticipe pour ne pas se faire avoir

L'AS Roma a interdit à ses joueurs de poser avec Drake jusque la fin de la saison d'après un message posté sur le compte Twitter officiel anglais du club. On ne sait pas si l'interdiction était réelle ou si c'était une simple blague... Le club romain est actuellement 5ème de Série A et lutte pour accrocher une place pour la Ligue des champions l'an prochain.